Galerie photos et vidéos

Chargement...

Ici, l’élève participe à des projets
spéciaux mobilisants.

UN SOFA SURPRISE … À «LA BONNE FRANQUETTE ! »

2022

Le Sofa surprise de Noël est une expérience unique offerte aux passants qui ont accepté de se laisser surprendre le temps d’une prestation artistique au Marché de Noël allemand de Québec le 27 novembre 2022. Une façon créative pour nos élèves de l’option musique et danse d’offrir un petit temps de magie et de féérie à l’approche des Fêtes.

SOFA LA BULLE SURPRISE DE NOËL

2020

Parmi des centaines de lettres reçues, le Collège Saint-Bernard a permis à 7 personnes de rendre hommage, dans un contexte magique et féérique, à un être cher.

TAXI SURPRISE DE NOËL

2019

Tout semblait être une journée parfaitement normale. Un appel à la centrale de taxi, un temps d’attente et puis …. c’est là que la magie de Noël opère. Vous montez à bord d’un taxi pas comme les autres, un taxi surprise dans lequel des élèves du Collège Saint-Bernard de Drummondville vous offrent une promenade REMARQUABLE. Laissez la féerie de Noël vous envelopper.

SOFA SURPRISE DE NOËL

2018

En décembre 2018, Kaïn, Les Trois Accords, Brigitte Boisjoli et Alexandre Cusson, maire de Drummondville, ont vécu la magie de Noël sur le Sofa surprise organisé par les élèves du Collège Saint-Bernard de Drummondville, dans le décor enchanteur qu’offrent les Terrasses de la Fonderie donnant une vue imprenable sur le centre-ville de Drummondville.

SOFA SURPRISE DE NOËL

2017

En décembre 2017, c’est au Quartier des spectacles de Montréal que les artistes musiciens et danseurs ont surpris les passants et les gens qui ont bien accepté de s’asseoir dans le Sofa surprise.

SOFA SURPRISE DE NOËL

2016

En décembre 2016, près de 80 élèves et membres du personnel se sont regroupés afin d’offrir le sofa magique en cadeau aux clients des Promenades Drummondville.

CUP SONG

2013

Le CSB se donne le défi d’organiser, de façon ponctuelle, des événements ou projets spéciaux mobilisant un grand nombre d’élèves ou de membres du personnel dans le but d’activer le sentiment d’appartenance.
Par exemple, en 2013, tous les élèves ont pratiqué pendant des semaines avant de se rassembler pour cette version épique de la «Cup Song» d’Anna Kendrick.