Portes ouvertes Collège Saint-Bernard

Découvrez toutes les nouveautés du CSB le 23 octobre!

Le dimanche 23 octobre prochain, de 10 h à 16 h, le Collège Saint-Bernard tiendra sa journée portes ouvertes pour le préscolaire, le primaire et le secondaire. C’est l’occasion pour les parents et leurs enfants de découvrir ou redécouvrir le CSB qui vient de dévoiler sa nouvelle image de marque et plusieurs programmes stimulants.

En développant l’étendue des programmes proposés, l’objectif du Collège était de permettre à chaque élève d’explorer ce qui l’intéresse et de s’épanouir, peu importe ce qui le motive. C’est d’ailleurs dans une optique de découverte de soi que le Programme de développement global (PDG) vient de se greffer à l’offre du secondaire. Ce programme s’ajoute au programme d’éducation international (PEI), au programme de Sports/Arts et au programme Voie d’avenir dont celui-ci permet aux élèves éprouvant des difficultés de se développer à leur rythme avec l’aide d’une orthopédagogue à temps plein avec eux en classe.

La journée portes ouvertes, c’est aussi l’occasion de découvrir toutes les concentrations et options offertes au Collège: multisports/plein air, musique/école du rock, danse, espagnol, défis scientifiques/robotique, programmation informatique, encadrement/réussites, administration, etc. Effectivement, dès le primaire, les élèves bénéficient d’un programme éducatif stimulant où l’anglais et les technologies sont à l’avant-plan.

Le Collège Saint-Bernard, c’est aussi un milieu de vie sécuritaire où le personnel est pleinement engagé dans le bien-être de chaque élève. Il n’y a rien de mieux que de visiter l’école pour le constater! Vous pourrez du même coup prendre connaissance de tous les services pédagogiques qui sont offerts aux élèves, visiter les résidences scolaires et bien plus!

Pour obtenir davantage d’informations au sujet de la journée portes ouvertes, n’hésitez pas à nous contacter.

© Tous droits réservés Collège Saint-Bernard 2016
Collège d'enseignement privé préscolaire - primaire et secondaire pour filles et pour garçons. Programmes éducatifs offerts en français et sanctionnés par des examens du MELS.
X